L'Influx du Lézard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grande Jeanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
g3nky
Adhérent
Adhérent
g3nky


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Sevrier (74)
Points : 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Grande Jeanne Empty
MessageSujet: Grande Jeanne   Grande Jeanne EmptySam 21 Mar - 15:02

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi malheureusement...Cependant, je suis allé faire un tour du côté de la Grande Jeanne et j'ai découvert un nouveau spot pour ma part. Avant je partais toujours grimpé au plus bas vers les voies qui ont prit les noms des persos d'Astérix et de Blanche neige et les sept nains.
Pour une fois j'ai décidé de suivre les indications que l'on trouve sur le net, c'est à dire, partir du parc des cerfs pour rejoindre le belvédère et ensuite descendre l'échelle sur la gauche.
Et je ne sais pas si vous y êtes dèjà aller mais on compte un grand nombre de voies du 4a au 7b, très pratique pour regrouper tout le monde sur un même site en vu des niveaux hétérogènes de l'association.

Je pense que tout le monde pourrait s'y plaire, avec un petit bémol c'est que le soleil a du mal à passer contrairement au vent, donc les petites laines sont de rigueur !! Par contre le terrain est très lumineux et il y a de la place pour tout le monde.
Je pensais donc qu'un petit week end là-bas serait sympa, ou seulement un jour^^ S'il fait beau pourquoi pas le week end prochain (28 et 29 Mars).
je vous laisse regarder par vous même : http://www.escalade-74.com/falaises/escalade_grande_jeanne.htm

Ou on peut également aller voir du côté de Ablon : http://www.escalade-74.com/falaises/escalade_ablon.htm

C'est le moment d'en profiter Very Happy
Tchousss
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Admin
Admin
Patator


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Thônes, Haute Savoie
Points : 113
Date d'inscription : 18/08/2008

Grande Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Grande Jeanne   Grande Jeanne EmptyDim 22 Mar - 8:28

bien vue on pensais y faire un tour, donc là ...tu donnes envie de descendre sur annecy....
Revenir en haut Aller en bas
g3nky
Adhérent
Adhérent
g3nky


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Sevrier (74)
Points : 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Grande Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Grande Jeanne   Grande Jeanne EmptyDim 22 Mar - 12:10

Ca serait cool pis je vous verrais enfin Wink Par contre vous avez le topos du coin ou pas ? Sinon j'essairais de le trouver à Sevrier, il se vend un peu partout apparament^^ Razz Je vais y aller Mercredi histoire de dénicher les voies intéressantes quelque soit le niveau, parce qu'il y a pas de mal de voies qui sont plus tendues que prévu^^

Vous voyez !
tchouss
Revenir en haut Aller en bas
g3nky
Adhérent
Adhérent
g3nky


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Sevrier (74)
Points : 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Grande Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Grande Jeanne   Grande Jeanne EmptyLun 23 Mar - 17:11

En attendant, si il y a des volontaires dîtes le^^ Sinon j'irais tout seul snif Crying or Very sad
Pis Jeudi le temps a l'air de revenir vers le soleil donc on peut espérer du beau temps pour le week end Razz Allez viendez ma bande !!
Revenir en haut Aller en bas
Adren-Alien
Admin
Admin
Adren-Alien


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Thônes
Concours :
Points : 369
Date d'inscription : 20/08/2008

Grande Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Grande Jeanne   Grande Jeanne EmptyLun 23 Mar - 20:04

Je suis pas aussi convainvu que toi concernant le temps à partir de jeudi, ça va rester très mitigé...et à ce jour il rannonce une dépression en milieu de WE, donc a voir Smile

http://www.meteo-chamonix.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adren-alien.com
Contenu sponsorisé





Grande Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Grande Jeanne   Grande Jeanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Influx du Lézard :: Sports, montagnes et organisations des sorties :: Escalade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser