L'Influx du Lézard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier
Very Important Lézard
Very Important Lézard
olivier


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : thones
Points : 46
Date d'inscription : 19/08/2008

[Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi Empty
MessageSujet: [Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi   [Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi EmptySam 10 Jan - 22:11

étant donné les vacances de PAt et les congès d'anto (manigod) il serait prévu des sorties cascades de glace mardi et vendredi. Mardi j'ai tout le temps que je veux donc on peut bouger par contre vendredi je bosse à 17 h à cran gevrier en escalade. Chic s'occupe de voir les topos en 3-4 dans le coin. Il faut aller à la peche aux infos partout pour voir ce qui est en condition afin qu'on se fasse deux sorties cools
alors à vos claviers pour trouver les coins en condition
boujou bien
(pour le matos je peux équiper deux cordées en broches, une personne en piolet et crampons, et en corde les deux cordées)
Revenir en haut Aller en bas
chicoune
Very Important Lézard
Very Important Lézard
chicoune


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : le grand bornand
Points : 97
Date d'inscription : 15/11/2008

[Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi   [Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi EmptySam 10 Jan - 22:45

1 pote est allé faire de la cascade auj du coté de morzine. Celle qu'il a fait etait bien fourni mais pas à notre niveau (du 5 et plus, partie deversante à certain endroit). G vu les photos donc je pense que c t pa la seule comme ca et surtout qu'il y en a dans le meme coin à notre niveau.

Le meme pote est allé mardi en faire 1 à Trient (suisse) et là aussi elle etait bien formée.
Revenir en haut Aller en bas
chicoune
Very Important Lézard
Very Important Lézard
chicoune


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : le grand bornand
Points : 97
Date d'inscription : 15/11/2008

[Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi   [Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi EmptySam 10 Jan - 22:48

Pour ce qui est de mardi, dites moi où vous voulez aller et j'essayerai de vous trouver le plus d'info possible.
Il fo que vous cibler 1 zone, sinon il y a bcp tro d'info
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Admin
Admin
Patator


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Thônes, Haute Savoie
Points : 113
Date d'inscription : 18/08/2008

[Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi   [Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi EmptyDim 11 Jan - 18:02

chicoune a écrit:
mais pas à notre niveau (du 5 et plus, partie deversante à certain endroit).

bo parle pour toi, moi je vais dans le 12 régulièrement, bon dans un style qui m'es propre mais grâce à une pugnacité digne d'Hercule (le héro mythique, pas le chat) je passe la plupart des difficultés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi   [Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie] Cascade de glace : mardi et vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Sortie cascade de glace. Cascade du Picheu (Chamonix)
» [Sortie] Cascade de glace au Petit Bornand
» [Sortie] Ski de rando vendredi 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Influx du Lézard :: Sports, montagnes et organisations des sorties :: Autres sports et sorties...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser