L'Influx du Lézard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ski au départ de Villaz !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stef74
Lézard Addict
Lézard Addict
stef74


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Villaz
Points : 117
Date d'inscription : 27/08/2008

Ski au départ de Villaz !!!! Empty
MessageSujet: Ski au départ de Villaz !!!!   Ski au départ de Villaz !!!! EmptyJeu 11 Déc - 20:36

Voilà ... tout juste 1 et 1 mois apres avoir évoqué ce projet (quand j'ai emménagé ici)... un peu débile à la base ... nous avons skié au départ de la maison... sans touchette :-)
Plus sympa en monté qu'en descente ... j'avoue ! Au moins 180m de deniv ... (y avait moyen de faire plus mais parti à l'arrache on pas trop étudier la carte). Le grand jeu c'etait de franchir les clotures ... (souvenir de mes débuts en ski de rando en auvergne !)

Puis sous la lune qui émergé des nuages ... superbe ! (pas prevu ...)

Les photos : http://stephane.peiti.free.fr/montagne/Ski%20de%20rando/index.html

J'ai aussi pu testé mon genoux en monté ... bon c'est pas encore ca, mais en me forcant à ouvrir vers l'exterieure ca frottement nettement moins a voir sur du plus long ...

Et j'ai fait LA boulette ... sans conséquence ajourd'hui ... ce week end ca l'aurait nettement moins fait !!!!
Explication : j'ai changé de pompe de ski cette année, et j'ai un modele à semelle interchangeable (une rando ... une piste)... Ce week end j'etais en station ..... vous voyez le problème ? (ca m'a même pas effleurer l'esprit !) ... à 2h de la maison ca l'aurait nettement moins fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.peiti.free.fr/montagne/
Patator
Admin
Admin
Patator


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Thônes, Haute Savoie
Points : 113
Date d'inscription : 18/08/2008

Ski au départ de Villaz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ski au départ de Villaz !!!!   Ski au départ de Villaz !!!! EmptyJeu 11 Déc - 21:08

bon délire, les photos font un peu science fiction, on se demande c'est qui qui va disparaitre en premier, le footballer américain ou la pétasse blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 1599
Points : 175
Date d'inscription : 18/08/2008

Ski au départ de Villaz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ski au départ de Villaz !!!!   Ski au départ de Villaz !!!! EmptyVen 12 Déc - 10:22

Bon bah l'ordi portable rame trop pour voir les photos, j'irai plus tard sur l'ordi fixe...
Mais rie qu'à la réplique de Pat j'imagine le truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linfluxdulezard.com
Contenu sponsorisé





Ski au départ de Villaz !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ski au départ de Villaz !!!!   Ski au départ de Villaz !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ski au départ de Villaz !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Influx du Lézard :: Sports, montagnes et organisations des sorties :: Ski, snow...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser