L'Influx du Lézard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années

Aller en bas 
+3
Adren-Alien
olivier
Patator
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 1599
Points : 175
Date d'inscription : 18/08/2008

[Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années   [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:27

T'es sur de ton coup Antho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linfluxdulezard.com
Mim
Adhérent
Adhérent
Mim


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Au fin fond de la montagne
Points : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

[Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années   [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:31

C'est dommage mardi je serais dispo pour une fois, mais question niveau je doute fort que je puisse assurer jusqu'au bout... Suspect


Dernière édition par Mim le Ven 5 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Admin
Admin
Patator


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Thônes, Haute Savoie
Points : 113
Date d'inscription : 18/08/2008

[Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années   [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:46

Attention à vos niveaux de grimpe !!!
Je vous conseille de créer des binomes sur le poste avant d'y aller.
Oubliez pas qu'il 10 longueurs donc il faut avoir la caisse pour y aller, bien connaitre les manip' de corde, et avoir le matos nécessaire (voir en haut du poste + sangle pour relais)
Revenir en haut Aller en bas
Adren-Alien
Admin
Admin
Adren-Alien


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Thônes
Concours :
Points : 369
Date d'inscription : 20/08/2008

[Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années   [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:02

Ouais bulle j'y sent carement bien....


Pat pour mardi ?? :k:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adren-alien.com
Patator
Admin
Admin
Patator


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Thônes, Haute Savoie
Points : 113
Date d'inscription : 18/08/2008

[Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années   [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:11

Je sais pas, je vais voir...

Il faut que je test sur plusieurs longueur avant .... :qqq:
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Very Important Lézard
Very Important Lézard
olivier


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 53
Localisation : thones
Points : 46
Date d'inscription : 19/08/2008

[Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années   [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:39

hi
les relais sont tous reliés donc pas besoin de sangle, allez une dans le sac pour le relais de la dernière long. car j'ai jamais trouvé le relais hihihi
Si vous passez du 5a ca passera si vous etes en réversible. C'est pas dur c est long mais on peut descendre à ch relais à condition d avoir un rappel de 50 m.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 1599
Points : 175
Date d'inscription : 18/08/2008

[Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années   [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 EmptySam 6 Sep - 7:30

Ouais bah moi, je vais restais modeste, parce que ce n'est pas parce que j'ai passé un 5B une fois avec une corde supra tendue que je peux prétendre avoir un niveau 5B.
Et puis je pense qu'il y a une sacré différence entre passé un 5A sur une longueur et en enchainer 10 !
Donc je vais d'abord tenter un truc de 3 ou 4 longueurs avant de ma lancer dans un truc avec plus de 100m de gaz !
Ca sera sans moi cette année, je vais travailler un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linfluxdulezard.com
Patator
Admin
Admin
Patator


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Thônes, Haute Savoie
Points : 113
Date d'inscription : 18/08/2008

[Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années   [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:38

ben pas mal quoi, par contre je crois qu'il n'avait pas les ronds pour le dernier relais, parce qu'on la pas trouver, ni le chemin de sortie, d'ailleurs on à rien trouve.... No

On va vous poser les photos bientôt ....et je vais remonter le post "quoi mettre dans le sac en rando" :uuu:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 1599
Points : 175
Date d'inscription : 18/08/2008

[Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années   [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 13:16

Pour le dernier relais... Olive avait dit aussi qu'il ne l'avait pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linfluxdulezard.com
Contenu sponsorisé





[Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années   [Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Wall] Massif de la Tournette "le Bouton" : A nos belles années
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Big Wall] Le Tonneau des Danaides - La Mamule
» [Big Wall] La voie des cristaux ou (des criquets)
» [Big Wall] Pointe du Sosay : Voie Rodrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Influx du Lézard :: Sports, montagnes et organisations des sorties :: Escalade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser