L'Influx du Lézard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc

Aller en bas 
+5
jeremy74
chicoune
GuiG
Puce
Adren-Alien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel jour viendrez-vous ?
Samedi 6 Décembre
[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Vote_lcap60%[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Dimanche 7 Décembre
[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Vote_lcap40%[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Adren-Alien
Admin
Admin
Adren-Alien


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Thônes
Concours :
Points : 369
Date d'inscription : 20/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptySam 22 Nov - 8:55

Voilà certains en ont parlés hier, je propose d'organiser une sortie sur le ski test du grand bornand (sachant qu'il prête aussi des snow, pas autant mais il y en a). Alors Il y a deux jour de test, peut-être que certain d'entre vous pour venir le samedi, d'autres le dimanche. Donc si vous venez pensez à préciser quel jour vous serez là. Pour ceux qui ne souhaite pas louer et juste rider avec leur matos c'est tout aussi possible, mais il n'aura pas accès à la gratuité du ski test et des remontées.


[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc SitraEVE307713_ski-test_1

Un goût de glisse en avant-première ! Au pied du nouveau télésiège de La Floria, au Grand-Bornand Chinaillon, Le Grand-Bornand catapulte la saison ski 2008-2009. Rechausser les skis est déjà une fête ! Mais lorsque l'on peut tester gratuitement les nouveautés de l'hiver, cela devient un événement ! Ne manquez pas l'ouverture de la station !

Vous pouvez essayer gratuitement pendant 2 jours l'ensemble des nouveautés ski du marché, comparer le matériel et découvrir les nouvelles tendances glisse des principaux fabricants. Les remontées mécaniques de la station s'associent à cette opération en offrant, à tous les skieurs participant aux tests, la gratuité sur 2 télésièges.

Tout au long de la journée, les écoles de ski de la station l'ESF et l'ESI Starski vous proposent :

- Des conseils des moniteurs qui vous accompagnent gratuitement sur les pistes.
- Une garderie sur neige qui accueille gratuitement vos enfants de 3 à 6 ans pour des jeux sur neige ou une initiation ski (prévoir le matériel).

Tombola avec de nombreux lot à gagner (inscription sur place) : paires de ski, forfaits...
Animation musicale, vin et chocolat chauds à partir de 16h.

Pour participer à l'opération, vous munir impérativement d'une pièce d'identité ainsi que de vos chaussures de ski et de vos bâtons. L'accès à 2 télésièges sera gratuit pour les participants aux tests.

Formule à 10 euros proposée par l'Union Commericale du Grand-Bornand :

- Café croissant le matin sur le site (village des fabricants)
- Plat du jour le midi chez les restaurateurs (liste à consulter sur place)
- Tartine de reblochon le soir sur le site

Dans le cadre de l'Assemblée Générale du Syndicat National des Guides de Montagne, la compagnie des Guides des Aravis vous invite à l'Espace Grand-Bo :

- Vendredi 5 décembre à partir de 18h pour un apéritif et présentation de films sur les activités montagne dans les Aravis et le métier de guide (accès libre).
- Samedi 6 décembre au soir : Grande soirée ouverte à tous, avec repas et musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adren-alien.com
Puce
Adhérent
Adhérent
Puce


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Thorens-Glières
Concours :
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptySam 22 Nov - 10:32

On fera probablement l'ouverture avec notre matos (le mien est neuf je l'ai acheté en fin de saison, j'ai hate de m'en servir Smile ). Et pour le jour, on verra selon la météo, on ira le plus beau jour des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Adren-Alien
Admin
Admin
Adren-Alien


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Thônes
Concours :
Points : 369
Date d'inscription : 20/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptySam 22 Nov - 10:53

pareil pour moi...Wink j'essayerais peut-être juste une paire ou deux de ski pour le fun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adren-alien.com
Adren-Alien
Admin
Admin
Adren-Alien


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Thônes
Concours :
Points : 369
Date d'inscription : 20/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptySam 22 Nov - 19:29

ben du coup je me demande si je vais pas plutôt aller le WE prochain faire l'ouverture de la clusaz !! c'est plus tôt (j'en peu plus d'attendre), et les descentes son plus longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adren-alien.com
Puce
Adhérent
Adhérent
Puce


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Thorens-Glières
Concours :
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyLun 24 Nov - 13:08

La Clusaz ouvre plus tôt!!! C'est une excellente nouvelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Adhérent
Adhérent
Puce


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Thorens-Glières
Concours :
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyMar 25 Nov - 18:06

Apparemment samedi sera la journée la plus ensoleillé. Si la météo ne change pas d'avis et que le redoux de fin de semaine n'est pas trop violent, samedi se sera ski de piste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
GuiG
Adhérent
Adhérent



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Annecy
Points : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyMar 25 Nov - 18:40

Ben pour la fin de la semaine, ils annoncent du froid donc ça devrait aller.

Ils vont ouvrir tout le domaine à la Clusaz ou juste Balme?

Je pense aussi chausser les skis samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Adhérent
Adhérent
Puce


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Thorens-Glières
Concours :
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyMer 26 Nov - 9:31

Je sais que l'ouverture officielle et totale de La Clusaz c'est le 20 décembre. Sur le site ils ont marqué qu'ils peuvent ouvrir partiellement le domaine si l'enneigement le permet. Mais j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
chicoune
Very Important Lézard
Very Important Lézard
chicoune


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : le grand bornand
Points : 97
Date d'inscription : 15/11/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyMer 26 Nov - 9:38

Ouverture que partielle => domaine de balme

"ouverture de la télécabine de Balme, télésiège de Bergerie, télésiège du Col de Balme, Téléski de Torchère."
Revenir en haut Aller en bas
jeremy74
Lézard Addict
Lézard Addict
jeremy74


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Thorens Glières
Concours :
Points : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyMer 26 Nov - 11:31

Y'a même les Contamines qui ouvrent partiellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/JeremyBrunat
chicoune
Very Important Lézard
Very Important Lézard
chicoune


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : le grand bornand
Points : 97
Date d'inscription : 15/11/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyMer 26 Nov - 12:35

Ainsi que les grand montets
Revenir en haut Aller en bas
Adren-Alien
Admin
Admin
Adren-Alien


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Thônes
Concours :
Points : 369
Date d'inscription : 20/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyMer 26 Nov - 15:43

Moi je vais ce WE à la clusaz !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adren-alien.com
stef74
Lézard Addict
Lézard Addict
stef74


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Villaz
Points : 117
Date d'inscription : 27/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyLun 1 Déc - 19:39

Perso je vais resortir les planches de piste ce week-end.

Je sais pas encore où ... mais ca sera ski de piste mega cool samedi ... et dimanche on verra comment le genoux réagit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.peiti.free.fr/montagne/
jeremy74
Lézard Addict
Lézard Addict
jeremy74


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Thorens Glières
Concours :
Points : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyJeu 4 Déc - 12:46

Hello,

Je pense aller skier ce dimanche à la Clusaz pour 3 raisons:
- soleil annoncé dimanche
- risques d'avalanches élevés annoncés pour ce WE (avec ce qui va tomber entre ce soir et dimanche matin), donc je ne tenterai pas de rando
- la Clusaz ouvre beaucoup plus de pistes que le Grand Bo ce WE

Samedi, je ferai soit une petite sortie raquettes (où c'est pas exposé...) pour se dégourdir ou alors ski de fond aux Glières (je crois même que ce sera gratuit, à vérifier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/JeremyBrunat
stef74
Lézard Addict
Lézard Addict
stef74


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Villaz
Points : 117
Date d'inscription : 27/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyJeu 4 Déc - 13:08

Je confirme que je vais au Grand Bo samedi, toute facon la meteo est pourri autant skié gratos ...

Dimanche pas encore décidé ... mais la clusaz peut etre une option, la météo s'ameliore considerablement ... j'etais tenter de pousser jusqu'au conta (pour le soleil et la vue ...).

On se tiens au jus !

Même si je pouvais peauter je crois que j'aurais pas fait grand choses ... le manteau est super pas sain de ce week-end ... + la couche de fin de semaine ca fait cocktail explosif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.peiti.free.fr/montagne/
Adren-Alien
Admin
Admin
Adren-Alien


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Thônes
Concours :
Points : 369
Date d'inscription : 20/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyJeu 4 Déc - 13:16

peut-être que dimanche j'irais faire quelque traces...mais encore de gros condition nous attende au dessus de 1500 m

allez je me laisse tenter à dire 40 cm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adren-alien.com
stef74
Lézard Addict
Lézard Addict
stef74


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Villaz
Points : 117
Date d'inscription : 27/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyJeu 4 Déc - 15:24

ETAT DE LA NEIGE CE JEUDI 4 DECEMBRE :
On trouve un peu de tout selon l'altitude, l'orientation et l'exposition au vent. La neige est restée froide et légère en moyenne montagne en versants Nord à Est. Ailleurs c'est souvent croûté ou travaillé par le vent, notamment en haute montagne où les arêtes et les cols sont râpés.
Les coupes du manteau neigeux réalisées récemment présentent deux couches fragiles : une en surface et l'autre enfouie à 20 cm environ, notamment dans les pentes ombragées et abritées des vents d'Ouest.

TENDANCE POUR LES PROCHAINS JOURS :

Vendredi 5 : 15/20 cm de neige fraîche au réveil, auxquels viennent se rajouter 20 cm supplémentaires en journée, accompagnées d'un fort vent d'Ouest en altitude. Au fil des heures, des purges de surface sont probables dans les pentes raides. Dans les pentes pas assez raides pour se purger spontanément, le passage d'un seul skieur risque de déclencher une plaque friable difficilement détectable, notamment entre 1600 m et 2800 m, surtout en orientations Nord-Ouest, Nord et Est.

Samedi 6 : encore 10/20 cm supplémentaires entre la nuit et la matinée, suivis d'éclaircies. L'important cumul de poudreuse adhère mal à l'ancien manteau neigeux. Des plaques de 40 à 60 cm d'épaisseur risquent de se briser sous les skis ou raquettes d'une seule personne. Eviter les portions raides, méfiance également en contrebas de grandes pentes qui risquent de purger seules.

Dimanche 7 et Lundi 8 : Le soleil revient au-dessus des grisailles qui traînent en vallées. Les purges se multiplient dans les pentes raides et ensoleillées. Attention aux versants Est et Sud, très instables ce Dimanche en fin de matinée/milieu de journée. En versants ombragés, c'est le passage d'un skieur ou d'un groupe qui pourrait briser facilement une grosse plaque dans la neige poudreuse. Méfiance même dans les hors-pistes à proximité des stations, les pentes n'ont pas été skiées avant la dernière chute et les sous-couches fragiles y sont bien présentes.

Une grande vigilance s'impose ce week-end pour toute sortie en montagne !"


Avis aux amateurs de sensation ... y a de la plaque à purger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.peiti.free.fr/montagne/
warriormimi
Adhérent
Adhérent



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : douvaine
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyJeu 4 Déc - 15:46

merci pour ce bulletin météo bien complet !
Pour moi dimanche ce sera probablement ski station à Chatel c'est gratuit pour les filles ! Yeah !!!!
Premier coup de spatule de la saison for me !! J'en rêve !

Ski test au Grand Bô je crains qu'il y est trop trop de monde !
Enfin toute facon ce sera bien partout pareil !
Vivement le ski de rando y a que ça de vrai !! Hein Jé Jé ???!!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Adren-Alien
Admin
Admin
Adren-Alien


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Thônes
Concours :
Points : 369
Date d'inscription : 20/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyJeu 4 Déc - 16:04

Pour info, la clusaz ouvre aussi :

Ski alpin

Ouverture des pistes de 9h à 16h :

Ouverture TC de la Patinoire + TS Merle + TS Crêt du Loup + TS Aiguilles + TC Fernuy + TC Balme + TS Bergerie + TS Col de Balme + TSki Torchère + TC Beauregard + 3 téléskis sur le plateau de Beauregard + Merdassier et La Croix-Fry

Il est vivement conseillé de se garer au village, tout est gratuit (P souterrains et village) et de partir directement à ski du village ; les skibus serviront uniquement pour la Coupe du Monde, ils n'iront pas sur le parking de Balme.

Caisse ouverte : caisse centrale, Balme, Beauregard, Merle et Loup

Ski nordique

Beauregard : 15 kms de pistes, accès col de la Croix Fry
Les Confins : tout est tracé - Pour ce week end, sûrement 2/3 petites pistes dispos pour les clients qui souhaitent skier, et accès gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adren-alien.com
stef74
Lézard Addict
Lézard Addict
stef74


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Villaz
Points : 117
Date d'inscription : 27/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyJeu 4 Déc - 16:33

warriormimi a écrit:
merci pour ce bulletin météo bien complet !
Pour moi dimanche ce sera probablement ski station à Chatel c'est gratuit pour les filles ! Yeah !!!!
Premier coup de spatule de la saison for me !! J'en rêve !

Ski test au Grand Bô je crains qu'il y est trop trop de monde !
Enfin toute facon ce sera bien partout pareil !
Vivement le ski de rando y a que ça de vrai !! Hein Jé Jé ???!!

Mimi

Je pense qu'il y aura du monde au ski test le dimanche, le samedi vu la meteo douteuse ca sera peinard santa

Merci pour l'info sur Chatel ... je devrais arriver à motiver quelques copines Cool

Effectivement ski rando ... forever (on se connait pas encore mais je suis un intégriste ... je vais en station ce week end UNIQUEMENT parce j'ai un genoux HS qui supportera pas la montée, bon la nivo douteuse aide un peu aussi ... mais il y a toujours de quoi faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.peiti.free.fr/montagne/
GuiG
Adhérent
Adhérent



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Annecy
Points : 79
Date d'inscription : 20/10/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyJeu 4 Déc - 18:39

C'est clair que la nivologie à l'air bien craignos pour ce we,
tu as pris ce bulletin sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy74
Lézard Addict
Lézard Addict
jeremy74


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : Thorens Glières
Concours :
Points : 51
Date d'inscription : 26/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyJeu 4 Déc - 19:10

C'est le BRA officiel de météo France :
http://france.meteofrance.com/france/MONTAGNE?MONTAGNE_PORTLET.path=montagnebulletinneige%2FDEPT74

Un site intéressant à lire pour les avalanches : http://membres.multimania.fr/j2lh/choisir/choisir.php
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/JeremyBrunat
stef74
Lézard Addict
Lézard Addict
stef74


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Villaz
Points : 117
Date d'inscription : 27/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyJeu 4 Déc - 20:11

si vous etes mebre de camptocamp.org vous pouvais vous les faire envoyer sur votre mail tous les jours.

Ils est tres interressant de suivre l'évolution du manteau pour en déjouer les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.peiti.free.fr/montagne/
warriormimi
Adhérent
Adhérent



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : douvaine
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyVen 5 Déc - 9:40

C est cool cette adresse pour suivre l'évolution du manteau neigeux...
En effet, ce we il est pas top donc pas de regret....
Même si mon envie actuelle est de me retrouver dans une immensité blanche, perdue au milieu de nulle part avec la neige qui s'accroche même sur la toute petite brindille...et le soleil pour ajouter une tite touche féérique....
Heu ! J'pense pas trouver ça en station mais bon ! Remettre les pieds sur les skis me tente grave !! C'est juste qu'il va y avoir du monde : gratuit pour les filles sans compter qu'elles viennent bien sûr accompagnée !!!

Allé le we prochain ski de rando ! Avis aux amateurs ! et que la météo soit avec nous !!

A plus !

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 1599
Points : 175
Date d'inscription : 18/08/2008

[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc EmptyVen 5 Déc - 13:04

warriormimi a écrit:

Même si mon envie actuelle est de me retrouver dans une immensité blanche, perdue au milieu de nulle part avec la neige qui s'accroche même sur la toute petite brindille...et le soleil pour ajouter une tite touche féérique....

Riens que ça ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linfluxdulezard.com
Contenu sponsorisé





[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc   [Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie] Ski test du Grand Bornand 06/07 Déc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end Snowpark (au grand bornand)
» [Sortie] SORTIE ESCALADE : La voie des cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Influx du Lézard :: Sports, montagnes et organisations des sorties :: Ski, snow...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser