L'Influx du Lézard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Anecdote : Les chutes à ski !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubou
Adhérent
Adhérent
Boubou


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Entre 2 reblochons
Points : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! EmptyJeu 18 Sep - 13:24

Ouai bah petite anecdote :
Je hais les snowbordeurs qui arrivent comme des tarrés.
Un jour on part en faire avec zomme, il neigeait grave et je voyais rien du tout. (alors quand c'est comme ca je sais pas moi on fait attention et on va moins vite c'est logique nan ????) Alors deja une me fais renversé par mon homme (il m'avait meme pas vu) (GGGrrrr tu voulais peut etre des lunettes nan) ce qui m'a valu une belle chute avec perte de ski et le coup en vrac. Je rechausse me remet en marche arrivé en bas un autre snowbordeur qui me percute...Comment j'ai guelé comme un putois je peux te dire qu'on m'a entendu de loin...

Nan mais Oh.... :ua:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 1599
Points : 175
Date d'inscription : 18/08/2008

Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! EmptyJeu 18 Sep - 13:27

Boubou a écrit:
Comment j'ai guelé comme un putois je peux te dire qu'on m'a entendu de loin...
:ua:

C'est marrant tu vois, mais ca m'étonne pas ! :aze:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linfluxdulezard.com
Boubou
Adhérent
Adhérent
Boubou


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Entre 2 reblochons
Points : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! EmptyJeu 18 Sep - 13:28

Ouai je suis Madame qui rale tout le temps c'est vrai !!!! j'avoue mais la c'etait encore plus fort...
Tu vois comme le cri de tarzan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! EmptyJeu 18 Sep - 13:29

boubou mode :tgb:

:edc: :edc: :edc: :edc:
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Adhérent
Adhérent
Boubou


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Entre 2 reblochons
Points : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! EmptyJeu 18 Sep - 13:31

Avoue AS que tu aurais aimé me voir me vautré ??? :lll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! EmptyJeu 18 Sep - 13:33

Boubou a écrit:

Avoue AS que tu aurais aimé me voir me vautré ??? :lll:

j'espère avoir l'occas cet hiver!!! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Adhérent
Adhérent
Boubou


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Entre 2 reblochons
Points : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! EmptyJeu 18 Sep - 13:34

T'inquiete c'est toutes les saisons que je tombe donc tu devrais voir ca prochainement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! EmptyJeu 18 Sep - 13:36

d'ailleurs ce midi en parlant ski, mon homme a proposé à Mim des cours de chute!

c'est le plus fort dans la matière!!! :tgb:

si ça peut t'interesser... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Adhérent
Adhérent
Boubou


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Entre 2 reblochons
Points : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! EmptyJeu 18 Sep - 13:39

ah bah ca je connais bien je pourrais meme en donner :edc:
Revenir en haut Aller en bas
Mim
Adhérent
Adhérent
Mim


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Au fin fond de la montagne
Points : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! EmptyJeu 18 Sep - 14:25

Boubou a écrit:
Avoue AS que tu aurais aimé me voir me vautré ??? :lll:


Moi j'aurais surtout voulu voir la tronche du gars sur qui t'étais en train d'hurler, il devait pas la ramener le snow-boarder du dimanche... :bbb:
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Admin
Admin
Patator


Masculin Nombre de messages : 733
Age : 45
Localisation : Thônes, Haute Savoie
Points : 113
Date d'inscription : 18/08/2008

Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! EmptyJeu 18 Sep - 16:49

Bon alors pour les chutes à ski, j'avoue avoir bien donné, je vous raconte :

C'était quand on allait au ski avec l'école primaire ( No ), passons les vieux skis tout pourrit et la jalousie des ptis copains qui skiait tout les week end avec papa maman, arrive enfin l'épreuve du .................tir-fesses. Je vous passes aussi toute les gamèles à la prise de la perche et pendant la montée à se concentrer comme une bête pour rester dans ces PU****S de rail, j'arrive pas peu fier en haut, je me fixe l'objectif de lâcher la perche et négocier le petit virage qui suit, quand oula oula non non nooooon ..........la perche m'entraine (petite vicieuse qu'elle est ) et me largue juste la ou les perches font demi tour. Et voila je me trouve planté comme un con sous le passage des perches, à me les prendre une par une pendant que toute la classe se fout de ma gueule. :rfv:
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Adhérent
Adhérent
Boubou


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Entre 2 reblochons
Points : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! EmptyJeu 18 Sep - 16:58

Boubou se laisse pas faire sur les pistes sinon t'es pas sortie de l'auberge !!!!
Entre les touristas et les snowborder sachant pas rider !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adren-Alien
Admin
Admin
Adren-Alien


Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 42
Localisation : Thônes
Concours :
Points : 369
Date d'inscription : 20/08/2008

Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! EmptyJeu 18 Sep - 17:03

Pauvre Patator, j'te vois bien comme un ptit malheureux sous les perches.... Laughing

j'ai aussi quelques histoires bien trash à vous raconter, au programme écrassement faciale, ligament croissés, microcassure de tout les os des 2 jambes, pizza, fracture colonne vertébrale, 360 et 540 sur le tir fesse qui fini mal, attéro sur une table de 20 m !!..... mais j'ai la flème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adren-alien.com
Invité
Invité




Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! EmptyJeu 18 Sep - 17:28

ah ben patator c'est à peu près ce qui est arrivé à coco l'annnee dernière mais en version plus soft au fil à neige!!! un gros bonhomme devant elle est tombé juste avant la bosse de la fin, et du coup coco s'est agrippée au fil qu'elle ne voulait plus lacher, j'ai du hurler: coline lache quand j'ai vu ses skis se decoler du sol!!! mon dieu quelle frayeur j'ai eu!!! et boummm!!!! ma mistinguette s'est pris une belle gamelle!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 1599
Points : 175
Date d'inscription : 18/08/2008

Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! EmptyJeu 18 Sep - 18:49

Bôôôôô pauv' ti Patator...

Maintenant je comprends mieux certaines choses... Tu as une super excuse pour ton côté noeud noeud... c'est les séquelles que ce drame, ma foi, horriblement tragique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linfluxdulezard.com
Boubou
Adhérent
Adhérent
Boubou


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Entre 2 reblochons
Points : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! EmptyJeu 18 Sep - 19:39

oooHHHHHH y'a du foutage de gueu-gueule la !!!!! :edc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote : Les chutes à ski ! Empty
MessageSujet: Re: Anecdote : Les chutes à ski !   Anecdote : Les chutes à ski ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote : Les chutes à ski !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Influx du Lézard :: Sports, montagnes et organisations des sorties :: Ski, snow...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser