AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...

AuteurMessage
Patator
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...   Ven 5 Sep - 19:08

Présentez un site regroupant, Voie de tout niveau et Plusieurs longueurs...

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1889
Concours :

MessageSujet: Re: Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...   Ven 5 Sep - 19:15

Ben la Culaz me vient tout de suite à l'esprit, puis on connait vraiment bien, donc c'est cool.

Puis Le Sapey (secteur Anastasia) à l'air tout aussi bien, ensoleilé, surement moins fréquenté, donc une rencontre surement mieux. Mais nous ne l'avons pas encore testé...vu au topo les voies on l'air superbe !

on oublie le secteur Veyrier :g:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adren-alien.com
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...   Sam 6 Sep - 7:58

L'idée c'est de trouver un secteur où il y a des voies de tout niveaux afin que chacun puisse s'éclater et qu'on puisse voir le niveau de chacun...

Moi je dirai la Culaz (c'est le seul que je connais avec Duingt et La Balme) et ca me semble approprié...
http://www.linfluxdulezard.com
Adren-Alien
Admin
Admin

Concours :

MessageSujet: Re: Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...   Sam 6 Sep - 8:09

comme l'évoquait olivier sur un autre sujet, il y a la colombier aussi (dont la voie des cristaux pour les débutants qui doit faire à 3/4 max au plus dur)
neuphryte

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...   Sam 6 Sep - 11:58

il y a la grande Jean au semnoz, le col des aravis, le col de la colombier, un bon site c'est ablond belle vue mais le problème c'est du 6A et des gouttes d'eaux, balme de sillingy, site d'angon que pour les débutants iniation ...
Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...   Sam 6 Sep - 15:16

il faut site avec tous les niveaux...
http://www.linfluxdulezard.com
Adren-Alien
Admin
Admin

Concours :

MessageSujet: Re: Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...   Sam 6 Sep - 15:23

Ablond c'est sur le plateau des glières ? Pat nous à parler de ce site, il à l'air bien
Mim
Adhérent
Adhérent

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...   Sam 6 Sep - 21:25

Moi je pense direct à La Culaz aussi comme site polyvalent, le seul inconvénient je trouve, c'est qu'il y a trop de monde là-bas, je préfèrerais le même genre de spot mais en plus tranquille... Des idées ?????
Adren-Alien
Admin
Admin

Concours :

MessageSujet: Re: Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...   Sam 6 Sep - 21:42

il y a pas mal d'idée qui ont été évoquée sur ce sujet, je pense que demain matin s'il fait pas trop mauvais j'irais en repérage sur le secteur Sapey
jeremy74
Lézard Addict
Lézard Addict

Masculin Nombre de messages : 299
Concours :

MessageSujet: Re: Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...   Dim 7 Sep - 8:15

Adren-Alien a écrit:
Ablond c'est sur le plateau des glières ? Pat nous à parler de ce site, il à l'air bien

Hello AA,

On dit qu'Ablond c'est la Mecque de l'escalade en Haute-Savoie.
Par contre je crois que pour les débutants il n'y a que très peu de voies (info sur escalade74).
C'est bien vers le Plateau des Glières.

A+
Jérémy
http://picasaweb.google.com/JeremyBrunat
Adren-Alien
Admin
Admin

Concours :

MessageSujet: Re: Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...   Dim 7 Sep - 8:17

salut jerem

j'ai vu sur le site d'ablong qu'il y aurait plus de 280 voies, il y en a pour tout les goûts, même si la grande majorité sont entre 6a et 7a
neuphryte

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...   Dim 7 Sep - 10:18

je peux te dire que les voies, elles sont difficiles j'en ai fait une 6a pour moi c'est que des pics ,j'avais même craqué mon pantalon mais le paysage est vraiment magnifique
Boubou
Adhérent
Adhérent

Féminin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...   Dim 7 Sep - 11:38

Bah ce qui serait bien aussi si on veut tous se retrouver sur les roches c'esr un endroit pour les petits aussi car moi j'aimerai bien aussi venir en faire mais je peux pas faire garder Raph donc obliger de venir avec moi ! Very Happy
Sylvie
Adhérent
Adhérent

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...   Dim 7 Sep - 17:51

Je ne peux pas trop vous aider car je ne connais que du coté de l'Arve et du Giffre. Au col de la Colombière, je n'ai que des topos de grandes voies. Je peux voir, mais ce ne sera que jeudi soir, au local du Caf, ce que l'on a sur la région d'Annecy.
Patator
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...   Dim 7 Sep - 18:25

Sylvie a écrit:
Je ne peux pas trop vous aider car je ne connais que du coté de l'Arve et du Giffre. Au col de la Colombière, je n'ai que des topos de grandes voies. Je peux voir, mais ce ne sera que jeudi soir, au local du Caf, ce que l'on a sur la région d'Annecy.

Tu peux mettre des sites du côté de chez toi, il y a pas de soucis...

MessageSujet: Re: Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...   

Site regroupant : Voies de tout niveaux et Plusieurs longueurs...
Page 1 sur 1